Comment se penser au spa à la maison

Cette semaine j'ai pu profiter d'une journée au spa avec une amie.

 

 

La température était exceptionnelle, les couleurs magnifiques et l'endroit paradisiaque.

NORDIK

Le Nordik n'a plus besoin de présentation, le plus grand et sûrement le plus beau spa au Québec. J'ai eu la chance d'en visiter une dizaine au fil des ans et on est vraiment chanceux en Outaouais d'avoir ce magnifique endroit.

 

 

J'adore avoir accès à plusieurs expériences (sauna sec, sauna humide, sauna au bois, station d'exfoliations, piscine panoramique, multiples bains tourbillons) au même endroit. J'aime aussi les différentes sections, car pendant une journée j'ai des périodes que j'aime parler, mais aussi des périodes plus méditatives.

 

 

Lors de mon premier sauna, j'ai pris le temps de faire une vingtaine de gratitudes pendant que mon corps se réchauffait. J’avais en même temps une vue sur les arbres avec leurs feuilles de toutes les couleurs.

 

 

J'adore aller au spa, souvent je reçois des certificats cadeaux à Noël ou à ma fête mais c'est tout de même assez coûteux. 

 

 

Créer une expérience spa à la maison

Je vous offre donc quelques suggestions pour recréer une expérience spa dans le confort de votre maison.

 

 

Créer un rendez-vous avec vous-même dans votre calendrier.

 

 

Diffuser une synergie d'huiles essentielles comme système D me fait toujours du bien, j’adore cette odeur.

 

 

Allumer une chandelle ayant une odeur réconfortante ou à l’eucalyptus met une ambiance et cela m'apaise instantanément. Les bruines d'ambiance peuvent aussi ajouter une belle odeur à votre environnement. 

 

 

Spa = eau alors pourquoi pas faire couler un bain et y ajouter un bain moussant ou une bombe de bain.  Et si comme moi vous avez un spa, profitez de celui-ci! On y reste des heures ou on s’enroule dans une grosse couverture.

 

 

Pourquoi pas sortir un bon livre léger ou un livre de croissance personnelle.

 

 

 

 

 

Décrocher du quotidien n’a pas besoin d’être compliqué

 

 

Laisser un commentaire