
Toutes les entreprises sont les bienvenues !
Participer aux Mamatinées, c’est bénéficier d’une visibilité précieuse auprès d’un public engagé, principalement composé de futures mamans, de mamans en congé de maternité et de familles.
Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles entreprises passionnées qui offrent des produits et services alignés avec les besoins de cette clientèle. Les entreprises en marketing de réseau (MLM) sont également les bienvenues.
Toutefois, en raison de la forte demande à chaque événement, nous nous réservons le droit de sélectionner les exposants afin de garantir une belle diversité pour les visiteurs. Cela dit, il y a toujours de la place pour faire briller de nouveaux exposants !
Des événements conçus spécialement pour vous !
Aux Mamatinées, le bien-être et la rentabilité de nos exposants sont au cœur de nos priorités.
C’est pourquoi nos salons sont organisés :
✨ En semaine — pour vous offrir un meilleur équilibre de vie et éviter de mobiliser vos fins de semaine. En tant qu'entrepreneurs, nous savons à quel point ces moments sont précieux.
✨ Durant les périodes d’achalandage optimales — pensées pour rejoindre directement les mamans avec de jeunes enfants ou des bébés.
✨ Gratuits pour tous — afin d’encourager les visiteurs à consacrer leur budget exclusivement aux entreprises locales participantes.
✨ Comme une véritable activité familiale — Les lieux sont choisis avec soin pour offrir confort, commodités et un espace jeux adapté aux tout-petits. Tout est pensé pour que les visiteurs passent un moment agréable, et qu’ils aient le temps et l’espace de découvrir chaque exposant avec joie, curiosité et douceur.
Les événements ont lieu de janvier à juin et de septembre à décembre de chaque année.
Les Mamatinées sont l'endroit parfait pour rencontrer vos clientes idéales et établir de nouveaux contacts. L'ambiance chaleureuse et amicale de nos évènements vous permettra de créer des liens avec votre clientèle et avec les autres exposants! Qui sait! Peut-être allez-vous découvrir une belle opportunité de collaboration ou un nouveau point de vente parmi nos exposants!

HORAIRE POUR LES ENTREPRISES :
Nous vous attendons à 8h00, vous aurez 60 minutes pour vous installer.
Ouverture des portes à partir de 9h30
Durée de l’événement: 9h30 à 14h00.
INSTALLATION ET ORGANISATION :
Créer un espace attrayant !
Vous êtes responsable de prévoir tout votre matériel de présentation pour la conception et la fonctionnalité de votre kiosque.
Dans la majorité des événements, vous aurez accès à une table, une chaise et sur demande de l'électricité.
Votre espace est limité afin de faciliter la circulation des mamans et leur poussette entre les kiosques; veuillez respecter vos voisins.
MODE DE PAIEMENT & STATIONNEMENT :
Une fois votre matériel apporté dans votre espace, vous devez déplacer votre véhicule dans les zones éloignées afin de laisser les places de stationnement pour les mamans.
Prévoir, si possible, un système de paiement par carte de crédit/débit, un moyen simple, rapide et efficace pour les mamans de faire leurs achats.