La fête des mères

Depuis que je suis devenue maman, on célèbre cette journée tout doucement. Ma première fête des mères je l'ai passé à allaiter! Marc-Antoine était né le mercredi précédent la fête des mères. C'était ma première sortie à la suite de la sortie de l'hôpital! L'allaitement était difficile et je n'étais pas à l'aise en public alors j'ai passé ce moment hors de la maison isolée dans une chambre! Rapidement par la suite, je me suis dit j'allaite où je veux quand mon bébé en a besoin. C'est pour cette raison aussi que dans les événements il n'y a pas d'endroit désigné pour allaiter car selon moi, on allaite partout! Il y a toujours des endroits plus calmes quand la maman en a besoin pour son confort ou que bébé en a besoin.

Quand on devient maman, on veut encore souligner la fête de notre maman alors chaque année ou presque on essaie de rendre ce moment spécial pour les grands-mamans aussi. Souvent on partage un brunch avec une famille et un souper avec l'autre famille. 

 

Pour faciliter la préparation d'un brunch je vous suggère les Kits Gourmet Délices Sublimes ou les différentes recettes de La Pause Magique. Les enfants peuvent même préparer les recettes et ce pratiquement sans dégâts! Aucune garantie offerte par contre.

C'est toujours un défi de réussir à trouver un cadeau à offrir. Un de mes coups de coeur est les chandelles ou synergies à diffuser.

Les odeurs sont vraiment importantes pour moi alors en plus de créer une belle ambiance, les chandelles parfument la maison tout doucement! La chaleur et le mouvement de la flamme ont un effet tellement apaisant!

J'ai 2 superbes compagnies à vous suggérer. 2 produits québécois. Marée chandelles et La fabrique Plantarom

 

Je vous souhaite une fête des mères toute douce. J'espère qu'elle sera remplie de magie et de beaux moments en famille.

 

Laisser un commentaire