Faut pas se décourager l'été s'en vient. Comment bien se préparer à l’été avec Coeur de maman

Oui oui je sais que plusieurs mamans se préparent déjà pour l'été! Une de mes saisons préférées! En fait j’aime beaucoup le soleil et l’été est la saison où le nombre d’heures d’ensoleillement est le plus élevé.


Le soleil est puissant et il faut bien se protéger. Avant que bébé aie 6 mois on recommande une non-exposition au soleil. Plus facile à dire qu’à faire! Quand bébé est dans sa coquille on peut utiliser une couverture en mousseline pour bloquer les rayons. Il est important d'accrocher la couverture sur la poussette pour laisser un courant d'air. Les mousselines sont vraiment versatiles, il y a tellement d'options pour les utiliser. 

Quand bébé est dans le porte-bébé on peut utiliser un chapeau à larges rebords . Les chapeaux Jan&Jul sont ajustables, ils offrent une protection UV, leurs très larges rebords protègent adéquatement la tête, le visage et le cou
 
Après 6 mois, on peut utiliser un écran solaire. Les écrans chimiques absorbent les rayons UVA et UVB tandis que les écrans physiques réfléchissent ces rayons. Je suggère à mes clientes des écrans physiques car les ingrédients ne sont pas absorbés dans le sang.  J’ai deux écrans à vous offrir de 4 compagnies que vous connaissez bien : Souris verte et Douce mousse, ThéraSens et GOMMEE

 


Les casquettes L&P vont aussi protéger avec style. On peut agencer la casquette de maman à celle de bébé et pourquoi pas toute la famille! Il y aussi des styles qui se ressemblent sans être identiques, on peut s’amuser avec plus de 50 options différentes!


Pour terminer, les couches-maillot lavables sont un must! À mon premier bébé je n’utilisais pas de couches lavables mais j'avais opté pour une couche-maillot lavable. Simple d’utilisation, écologique et économique. Les couches taille unique feront environ de 8 livres à la propreté! En plus, bébé aura tellement un beau style, il fera tourner des têtes!

Laisser un commentaire