Zone Exposants

En raison de la COVID-19, les événements seront de retour dès que les rassemblements de plus de 250 personnes seront permis.
content
L'endroit parfait pour créer des liens!
Les Mamatinées sont l'endroit parfait pour rencontrer vos clientes et établir de nouveaux contacts. L'ambiance chaleureuse et amicale de nos évènements vous permettra de créer des liens avec votre clientèle et avec les autres exposants! Qui sait! Peut-être allez-vous découvrir une belle opportunité de collaboration ou un nouveau point de vente parmi nos exposants!

Déroulement de la journée

1
1
Horaire pour les entreprises:

Nous vous attendons à 8h30 (vous aurez 45 minutes pour vous installer).

Ouverture des portes à partir de 9h15-9h30

Durée de l’événement : 9h30 à 13h30

Vous ne pouvez pas démonter votre kiosque avant 13h30.

2
2
Installation et organisation de votre espace:

Apportez une longue rallonge / power bar si vous avez besoin d’un accès à une prise de courant.

N’oubliez pas d’apporter une nappe et des décorations pour rendre votre espace attrayant! Notez qu'il n'est pas possible de coller ou d'accrocher des choses au mur de la salle.

Votre espace est limité afin de faciliter la circulation des mamans entre les kiosques; veuillez respecter vos voisins.

3
3
Mode de paiement & stationnement

Si possible, prévoyez un système de paiement par carte de crédit/débit, un moyen simple et efficace pour les mamans.

Svp, veuillez déplacer votre voiture une fois votre kiosque installé afin de laisser les places de stationnement pour les visiteurs.

Réservez votre espace à l'une de nos Mamatinées!

Seulement 50 places disponibles!

Le prix de location d'un espace de 35 pieds carrés incluant la table de 6 pieds est de 65$ + taxes, soit un total de 74,73$.
Tous les détails vous seront envoyés par courriel. La réservation est payable par virement interac à lesmamatinees@gmail.com.
Le paiement doit être effectué aussitôt votre demande approuvée. Un reçu sera émis et vous sera envoyé par courriel.